Référencement des bioénergéticiens Acmiya & déontologie

Merci pour l'intérêt que vous portez à la formation en Bioénergie Fréquentielle® Acmiya.

Nous portons à votre connaissance des informations qui nous semblent essentielles :


 

Les musiques de soin qui vous seront fournies pourront être utilisées dans le cadre de votre pratique en cabinet lorsque vous aurez réalisé tous les modules de la formation.


 

Un 'encodage' particulier ne permet pas d'utiliser des musiques qui auraient été piratées (le son sera bien présent, mais les guides de lumières n'interviendront pas - Il en est de même pour les méditations qui sont 'informées' pour une seule personne).


 

Le terme de praticien en Bioénergie Fréquentielle Acmiya pourra être utilisé à la fin du cursus de formation complet, après validation de vos compétences. Pour se faire, nous vous demanderons un bilan de soin écrit concernant 20 personnes venues vous consulter avec leurs noms, prénoms et date de naissance afin de vérifier à distance le travail effectué.


 

Il est important de signaler que la Bioénergie Fréquentielle n'est pas une pratique reconnue, comme de nombreuses techniques de soins pour le bien-être. Le fait d'être référencé par acmiya.net vous permet simplement d'être nommé sur notre site et d'utiliser nos musiques de soin en cabinet.

Nous préciserons sur le site acmiya.net les noms et coordonnées (site internet si vous en avez un) des praticiens ayant réalisé tout le cursus de formation, avec la mention 'formation effectuée en ligne' pour les personnes qui n'auront réalisé aucun stage en présentiel. La formation peut être réalisée en totalité en présentiel ou seulement en vidéo ou encore, vous pouvez choisir de vous former via les vidéos et vous inscrire à un atelier complémentaire qui sera proposé pour acquérir plus de pratique. C'est vous le maître à bord !


 

Déontologie du praticien en Bioénergie Fréquentielle® Acmiya :


 

Cette pratique non conventionnelle et non médicale s’inscrit dans un cadre à visée de bien-être, elle se caractérise par une relation d’accompagnement de la personne.


Aucun diagnostic n'est réalisé et en aucun cas, le praticien ne doit modifier le traitement médical ou psychologique du consultant. Nous ne travaillons pas sur les pathologies, la médecine est là pour s’en charger. Il n’y a pas d’acte médical ni de prescription médicamenteuse.


L’énergéticien s’engage à respecter tout traitement médical éventuellement en cours, ne pas le modifier ou l’interrompre et en cas de problème de santé constaté ou supposé, il s’engage à inciter les personnes concernées à consulter un professionnel de la santé.

 

Le praticien en Bioénergie Fréquentielle® Acmiya a une obligation de moyens et non de résultats, il ne peut garantir de ce fait de résultat ni de guérison miraculeuse.


L’énergéticien s’interdit en outre, toute action visant à inciter des personnes à recourir à ses services, notamment en leur laissant entendre qu’ils sont malades ou susceptibles de le devenir.


L’identité d’une personne et les informations échangées pendant une séance feront l’objet de la plus grande confidentialité, un absolu devoir de réserve sera observé vis à vis des tiers. Les séances sont pratiquées avec le plus grand respect de la dignité, des attentes et des valeurs de la personne en demande.


Nous ne nous revendiquons d’aucune religion particulière, la personne en demande est libre de ses croyances et de ses convictions. Nous condamnons toute pratique sectaire et nous élevons contre tout dogme. Nous souhaitons aussi insister sur ce point car de plus en plus de pratiques énergétiques sont pointées du doigt en ce sens : sachez que nous les condamnons. Les amalgames sont trop vite faits, et nous vous assurons de notre bonne volonté. Les soins qui visent au bien être doivent rester positifs, justes et honnêtes.

Les résultats attendus dépendent de la personne qui est venue vous consulter, votre domaine d'intervention vous permet de relancer les processus d'auto-guérison et chaque personne réagira différemment

 


 

La musique, les méditations , nos recherches ainsi que le terme 'bioénergie fréquentielle' sont protégés (INPI, Sacem et ... Guides de lumière ☺) Nous vous remercions de ne pas utiliser notre travail à des fins commerciales autres que la réalisation de soins énergétiques.

Que ce site et toutes les publications, photos, vidéos, musiques, informations, etc...soient placés sous la protections des guides de lumière et de La Grande Créatrice, Énergie Primordiale.

MERCI. Paix, Amour, Gratitude.

  • Facebook Social Icône

©2020 par ACMIYA : Énergéi'Art®.

Tous droits réservés. Musiques, vidéos, peintures, et textes sont protégés par les droits d'auteurs. La méthode Énergéi'Art® est également protégée.

Mentions légales : ICI