Un extrait du livre "Acmiya, les fréquences venues d'ailleurs"
Dernière mise à jour : 18 févr. 2022
Parce qu'il est bon de se remettre en question...
La réunion des deux pôles « conscient » et « inconscient » est la clé de la libération de l'Être et de son pouvoir créateur. Pour accéder à notre partie Divine, il faut retrouver le chemin de la reconnexion de toutes les parties de notre Être qui ont été dispersées çà et là par trop d'années de conditionnement et de limitation collective.
Aujourd'hui, si j'ai compris une chose, c'est que la petite voix qui nous guide possède les réponses qu'il nous manque.
Parfois, un mot s'immisce dans nos pensées. Cela vous est-il déjà arrivé ? Lorsque ce mot apparaît dans votre tête entre deux pensées voire simultanément : d'où vient-il ?
Souvent il arrive à point nommé pour répondre à une interrogation. Il vous enseigne en vous prenant par surprise, en bluffant le 'conscient'. Aussi incroyable que cela puisse paraître, la réponse apparaît. Ne laissez jamais cette information en suspens, ne la laissez pas s’évaporer dans le flot de vos idées par trop de précipitation.
Nos réflexions sans accalmies finissent toujours par noyer nos idées. Il est peut-être temps d'accepter que l'idée vienne d'ailleurs et que l'analyser ne peut que lui nuire. L'information inconsciente n'est-elle pas la plus pertinente ?
Quand cesse la danse du mental la raison perd son sens pour laisser place à la vertu des mots. L'information serait donc inconsciente ?
Lire le livre : ICI