Sur quelle fréquence vibrez-vous ?
Dernière mise à jour : 18 févr. 2022
La toile se pare de voiles tellement opaques et illusoires que les informations erronées se répandent si vite qu'elles finissent par faire force de loi. Eh oui... Puisque l'info est répétée par le plus grand nombre, elle est forcément juste ?!?
Savez-vous que la cathédrale de Chartres vibre au LA 830 Hz. Mais pourquoi les bâtisseurs se sont-ils attachés à construire un édifice avec pour mesure principale la coudée Égyptienne? Peut-être pour permettre à ce lieu sacré de vibrer au diapason de la Grande Pyramide, c'est à dire au La 415Hz ? (830Hz/2).
Mais que se passe-t-il alors lorsque l'on chante ou lorsque l'on joue d'un instrument accordé sur le La 440Hz dans ce lieu magique ? Ou encore au La 432 Hz ?
Vous voyez où je veux en venir ??? Pour ceux qui ont lu mon livre, vous savez déjà ☺
Pour les autres ? Pensez-vous que le 432Hz est l'accordage miraculeux dont internet nous fait éloge ?
Et vous? à quel diapason vibrez-vous ? Quelle est votre clé d'accordage ?
Je vous invite à vous interroger...
Nous sommes à votre écoute pour révéler votre meilleure sonorité, la vibration essentielle de votre mieux-être : prenez le temps de vous accorder en chantant ou en vivant la musique.
Consultez notre agenda pour les concerts ou les cours de chant vibratoire et évadez-vous au cœur de la musique de guérison Acmiya.
Quand la guidance se mêle aux compositions musicales et lorsque les fréquences entrent en résonance avec vous, l'alchimie opère pour un voyage intérieur propice à l'harmonisation de tout votre être... À la bonne fréquence ☺
