Rechercher

Reprendre les pleins pouvoirs sur la vie... (mars 2020, mais toujours d'actualité)

J'ai communiqué ce message aux participants de la formation "quête d'Isis". Mais il me semble important de le partager au plus grand nombre.


"Les temps que vous vivez sont incertains et il est urgent de reprendre les pleins pouvoirs sur vos vies.


Il est vain de croire que le changement va s'opérer par l'extérieur, est il est temps de prendre soin de vous pour être en parfaite harmonie avec vos volontés.


Votre âme s'est incarnée pour vivre l'expérience merveilleuse de la vie, mais parfois cette vie qui lui permet d'évoluer la fait souffrir et c'est uniquement parce que l'homme n'a pas connaissance de l'importance de l'âme qu'il éprouve certains maux et que son âme souffre encore bien plus que lui.


L'âme est pure, l'âme est belle, elle est souvent meurtrie par des mémoires douloureuses non transcendées, et il est important de prendre soin d'elle pour son évolution, votre évolution.


Il est difficile de grandir sans avoir la complétude de votre Être. Il est temps de renaître à un Vous beaucoup plus grand.


Le travail sur l'âme est une étape importante qui nécessitera peut-être plusieurs interventions et surtout, l'acquisition de la compréhension de son fonctionnement et une écoute bienveillante à son égard.


Votre monde se meurt, votre monde tel que vous l'avez connu, et même si vous éprouvez de la peur face au changement, il est inéluctable.


Nous avons déjà communiqué certaines informations sur la peur et son origine et nous ne reviendrons pas sur le sujet aujourd'hui.


Sachez simplement que la peur retarde le passage vers la nouvelle humanité.


Oui, je sais et j'entends les egos qui se lèvent pour affirmer leurs pouvoirs sur le 'connu' et limiter vos pensées conscientes dans un carcan qui ne sert qu'à vous empêcher de faire un pas de plus vers vous.


La seule issue se trouve dans le changement et il faut l'accepter.


J'emploierai volontiers le mot combat pour vous faire prendre conscience que vous allez devoir vous battre. Mais vous battre avec le cœur. Je vois trop de violence, de jugement, d'incompréhension. Restez maîtres de vous-même en repoussant vos limites.


Acceptez, accueillez le changement et combattez selon les lois du cœur contre vos propres peurs qui vous limitent.


Reprenez vos pouvoirs créateurs pour imaginer le monde de demain. Le combat n'est pas celui que vous pourriez envisager, je vous parle d'une lutte contre vos pensées sombres.


Vous avez la faculté de créer votre futur en vous projetant dans ce que vous voulez qu'il soit.

Ce que vous pensez être le futur n'est qu'une réalité située dans un autre 'espace'.


N'avez-vous pas senti que tout s'accélère ? Oui, vous percevez de plus en plus l’imbrication du futur et du présent. Alors, poussez les limites de ce que vous percevez pour créer l'univers que vous voulez voir.


La pensée collective a un impact sur chacun d'entre vous : changez cette pensez collective en changeant votre propre vision. Vous verrez qu'il est possible de créer une forme d'égrégore lumineux qui peut accélérer l'évolution vers un nouveau cycle.


Bien-sûr, des événements vont perturber l'existence de tous, mais si vous êtes complet, centré, bien à l'écoute de votre cœur et que vous distribuez de la joie même dans les moments difficiles, vous embellirez les jours à venir.


Quoi qu'il se passe dans les mois, les années qui viennent, n'oubliez jamais qu'il y aura une issue favorable pour votre planète. Ne focalisez pas sur le pire car vous lui donnez de l'importance. Attachez vous à créer le meilleur en donnant plus que vous ne recevez.


L'amour est la seule vérité que vous devez prôner : un amour inconditionnel dénué de jugement. Accordez votre pardon à ceux qui ne comprennent pas et envoyez-leur de l'amour pour les accompagner sur le chemin.


Tournez-vous vers l'intérieur quand une émotion vous gagne et abritez-vous dans le repère chaleureux et bienveillant de votre cœur.


Prenez un moment pour vous apaiser et vous ressourcer dans la paix de votre être profond, car le chaos qui se déroule à l'extérieur ne peut vous affecter si l'intérieur brille d'une incandescente foi en vous.


Vous êtes lumière, ne laisser aucun événement assombrir votre entre, si vous protégez la flamme qui vous anime, vous donnerez au monde la force de changer d'horizon."


Gratitude....



16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
© Copyright

Que ce site et toutes les publications, photos, vidéos, musiques, informations, etc...soient placés sous la protections des guides de lumière et de La Grande Créatrice, Énergie Primordiale.

MERCI. Paix, Amour, Gratitude.

  • Facebook Social Icône

©2020 par ACMIYA : Énergéi'Art®.

Tous droits réservés. Musiques, vidéos, peintures, et textes sont protégés par les droits d'auteurs. La méthode Énergéi'Art® est également protégée.

Mentions légales : ICI