Rechercher

Ouverture des consciences... Où en sommes-nous ?

Les textes bibliques nous disent que celui qui vit dans la Chair meurt tandis que celui qui vit dans l'Esprit est éternel.

Parfois il faut comprendre le sens caché des intentions glissées à la réflexion du lecteur.

À mon sens la chair représente la matière lorsque l'esprit représente les corps qui vont survivre à la mort physique, ces corps volatiles et éternels. Ils vont s'envoler vers le 'Grand Tout' à l'instar du souffle, du vent, définition première du mot esprit traduit de l'Hébreu en Grec pour prendre la définition que nous lui connaissons.

Mais en réalité, les textes anciens évoquaient le vent, l'air... et les hommes bien des années plus tard ont traduit le terme originel en 'esprit'...


Peut être allons nous vraiment vers l'apocalypse qui signifie en Grec 'Révélation' ?

Qui sait ? Je crois que la bible fût écrite il y a bien longtemps avec la compréhension d'une époque bien lointaine : il est peut être temps de reprendre une explication de texte !


Aujourd'hui, nous sommes capables de reconnaître le dessin d'un objet volant qui a été décrit dans les textes comme un personnage avec des ailes qui se déplaçait dans les airs car les dessins laissés, qui représentaient clairement des engins, ne pouvaient être interprétés par un homme qui ne connaissait pas encore les transports aériens.

Aujourd'hui nous comprenons un peu plus de choses et il est temps de s'ouvrir à la véritable histoire de la création de l'homme.


Réponse reçue en guidance : « Oh oui il est temps de vous réveiller. Certains savent depuis bien longtemps ce que vous commencez seulement à comprendre et ont utilisé vos faiblesses pour vous soumettre à leur cause. Vous ressentez pourtant ce qui vous serre le cœur. Pourquoi continuer ainsi ? Il est temps de vous élever et de comprendre que vous devez alléger votre matière pour retrouver le chemin de l'Esprit dans la matière incarnée. Les deux n'étant incompatibles qu'à celui qui souhaite conserver les voiles de l'illusion. Plus vous serez légers et plus vous verrez les autres mondes. Ressentez en vos cœurs ce que vos yeux refusent de voir : nous vous accompagnons sur le chemin de l'éveil et vous le savez au plus profond de vous. Vous refusez simplement d'y croire par crainte de l'inconnu. Nous sommes à vos côtés pour élever votre fréquence et vous permettre de voir au delà de vos certitudes. Il est temps de vous accorder au diapason des mondes plus évolués et de recevoir l'harmonisation au son juste ».


Les fréquences... quel bonheur de pouvoir partager avec vous ces vibrations venues des autres mondes.

Aujourd'hui, nous allons aller encore plus loin dans les initiations que nous vous délivrons pour vous proposer des stages d'immersion dans les fréquences.


Je suis heureuse de vous annoncer que nous allons vivre une expérience unique à … RENNES LE CHATEAU !!!! C'est par Ma chère Marie Madeleine que tout a commencé, je suis honorée aujourd'hui de lui rendre Grâce en ce lieu magique qui lui est dédié.


Nous vous proposons un stage de 3 jours + 1 journée bonus de découverte du domaine de l'Abbé Saunière et de ses mystères ! Car oui, la Géobiologie me fascine toujours autant, alors autant l'adjoindre à notre stage d'élévation vibratoire !

Plus d'infos ici : https://www.acmiya.net/stage



15 vues

Que ce site et toutes les publications, photos, vidéos, musiques, informations, etc...soient placés sous la protections des guides de lumière et de La Grande Créatrice, Énergie Primordiale.

MERCI. Paix, Amour, Gratitude.

  • Facebook Social Icône

©2020 par ACMIYA : Énergéi'Art®.

Tous droits réservés. Musiques, vidéos, peintures, et textes sont protégés par les droits d'auteurs. La méthode Énergéi'Art® est également protégée.

Mentions légales : ICI