Rechercher

Où en êtes-vous de votre évolution ?

L’homme se construit par son évolution personnelle.


Il est possible de se libérer de l’impact sociétal et de travailler sur l’hérédité pour sublimer votre incarnation.


Le champ informationnel global de la planète, « macrocosme » des alchimistes, impacte l’homme qui n’apprend pas à s’en affranchir ou dans un aspect plus positif, à l’utiliser.


En tant qu’individu vivant sur la planète, vous avez même un devoir envers celle-ci qui ne se résume pas seulement à œuvrer pour elle au niveau physique. Vous devez également vous attacher à ne pas polluer le champ informationnel collectif par des émotions négatives.


La prise de conscience de l’impact du microcosme sur le macrocosme, en d’autres termes de notre responsabilité personnelle sur l’évolution de la conscience collective, me semble aujourd’hui primordiale.


Entretenir un processus d’involution en travaillant son image pour paraître à la hauteur des attentes collectives au détriment d’une rectitude psychique et comportementale de nature à façonner un homme vrai, juste, doté d’une conscience permettant de comprendre que le non-jugement et l’amour sont la seule clé d’évolution possible doit être révolu.


L’image n’a de sens que si elle est en adéquation avec un cœur pur.


La mission la plus importante de l’homme est d’être heureux pour rayonner l’énergie vibratoire nécessaire au bonheur collectif.


Le manque de joie affecte prioritairement nos centres énergétiques qui naissent dans le corps éthérique.


La compréhension de l’origine des maux est essentielle pour les transcender.


Heureusement, la médecine est là pour traiter les maladies installées, mais dans un monde évolué tel que le nôtre, ne serait-il pas judicieux de travailler en amont pour éviter d’intégrer les dysfonctionnements générateurs des méfaits qui attaquent notre santé ?


D’ailleurs, par les temps qui courent, le sentiment d’injustice qui s’exprime et déferle sur les réseaux sociaux, l’irritabilité grandissante voire la colère, affecte indéniablement le système immunitaire. Ce comportement est donc inadapté à la période que nous vivons. Accroître son immunité devrait être la chose la plus importante et la seule manière logique d’y parvenir est de veiller à ne pas nourrir ces sentiments de frustration.


Mais comment faire ? Comment parvenir à l’état de bien être en toute circonstance ?


Avant toute chose, il faut s’attacher à retrouver le calme, l’harmonie, la paix intérieure qui permettra de limiter le chaos émotionnel.

Retrouver la sérénité est la clé de voute d’une bonne construction du Soi.


Deuxièmement, il est vital de prendre conscience de l’unité corps, âme, esprit. La défaillance d’un de ces piliers provoque l’ébranlement de l’édifice. Il faut faire preuve d’une volonté d’alignement de nos instincts, de nos émotions et de nos actes. Toutefois, seule la compréhension de nos fonctionnements instinctifs et le détachement des causes extérieures par l’acquisition de la connaissance des rouages du macrocosme peut nous permettre d’y parvenir.


Enfin, nourrir et orienter nos pensées vers la lumière spirituelle permet de retrouver la voie du cœur, unique voie de réussite de l’âme qui n’aspire qu’à expérimenter l’amour inconditionnel.



Vous l’aurez compris, seul un travail personnel vous permettra d’atteindre le bonheur. Tout est en vous et rappelez-vous que le sage n’est pas affecté par le monde qui l’entoure.




42 vues0 commentaire
© Copyright

Que ce site et toutes les publications, photos, vidéos, musiques, informations, etc...soient placés sous la protections des guides de lumière et de La Grande Créatrice, Énergie Primordiale.

MERCI. Paix, Amour, Gratitude.

  • Facebook Social Icône

©2020 par ACMIYA : Énergéi'Art®.

Tous droits réservés. Musiques, vidéos, peintures, et textes sont protégés par les droits d'auteurs. La méthode Énergéi'Art® est également protégée.

Mentions légales : ICI