Rechercher

L'aube d'une deuxième civilisation


Cette journée est une sorte de 'passage'...Les énergies sont porteuses pour formuler une demande collective de changement. Qu'on le veuille ou non, que l'on soit prêt ou non, le changement aura lieu. Maintenant, il est important de définir quel changement nous importe.

Si vous voulez voir cette planète évoluer vers une plus grande cohérence, une plus grande cohésion, c'est un jour opportun pour formuler votre requête, lors d'une méditation par exemple, ou en l'écrivant sur une feuille, toute méthode sera la bonne, à partir du moment ou elle sera formulée avec le cœur.

Je vous invite à vous recentrer dans votre espace sacré du cœur et à imaginer une vive lumière grandir et agrandir votre cœur. Visualisez vraiment votre cœur grossir dans votre poitrine sous l'influence de cette lumière. Les énergies Christiques = du Coeur sont puissantes aujourd'hui et c'est vraiment le moment d'envoyer de l'amour dans l'univers. Pour changer les choses, il faut changer les modes de pensées.

J'insiste sur le fait qu'il est vraiment important d'effectuer une demande collective aujourd'hui : Demandons plus que jamais l’ascension de notre Terre et du fait notre ascension. Il est temps de passer à d'autres énergies que celles qui gouvernent notre planète depuis bien trop longtemps. Ne sous estimez pas le pouvoir de la pensée couplée à l'intention : il vous est tous facile de vous rendre compte à quel point la pensée collective manipule l'homme depuis tant d'années. J'entends ceux qui disent "n'importe quoi... " et bien il est temps que je vous dise que c'est ainsi que l'homme a été réduit à l'esclavage … à force de ne rien dire et surtout de ne rien faire. Alors pour ceux qui se disent « n'importe quoi » ce n'est pas grave, rien ne vous oblige à rien. Parce que demain il y aura de toute façon 2 mondes, un monde sombre, ou l'homme sera manipulé et passera toute une vie à survire pour pourvoir à l'essor d'une poignée dans une vie bien triste et dénuée de sens. Et un monde ou certains auront tourné le dos à tout ce système épuisé pour vivre autrement, partager, sourire, rire et passer tout simplement à autre chose. Tout changement de paradigme à commencé par un effondrement. Ne regardez pas trop les scénarios catastrophe qui sont entrain de se dérouler car vous allez de toute façon devoir apprendre à vivre avec. Nous avons le choix de voir cela comme une catastrophe ou rester dans le cœur et concentrer notre énergie sur d'autres domaines. C'est encore une fois l'histoire du verre à moitié plein. On choisit ce que l'on veut voir. Quoi qu'il en soit, moi je me garde bien de juger car le juge-ment. Que chacun nourrisse ses propres croyances et je sais qu'une partie de l'humanité sera heureuse. Celle qui ne s'accrochera pas aux valeurs désuètes construites par un homme avide de pouvoir, avide d'imposer une société patriarcale fondée sur la dualité. Il est temps de remettre le curseur des polarités au centre et de donner à l'amour la place qu'il mérite. Nous sommes tellement devenus des 'moutons' (et je présente mes excuses à ce pauvre animal qu'une vulgaire expression à rendu idiot alors que l'homme lui a imposé le troupeau comme il se l'est tout simplement imposé à lui même) que nous en avons même oublié d'apprécier l'autre tel qu'il est, avec ses différences. Il est temps d'apprécier chaque différence comme un cadeau qui reflète notre complémentarité. Si l'autre est différent, c'est qu'il a quelque chose que vous n'avez pas. Attention, je ne minimise pas ce qu'il se passe et j'en suis même horrifiée. Je choisis simplement de ne pas alimenter plus encore la peur et la noirceur. Justement pour pouvoir continuer à envoyer des pensées lumineuses, d'amour et de soutien à ceux qui en ont besoin. (on a jamais vu un malade guérir si on lui répète tous les jours qu'il va mourir! Envoyons du positif pour ceux qui souffrent en ce moment. L'énergie collective est porteuse, je le répète).

Dans votre méditation, je vous demanderai une chose : dites, (bien sûr il n'y a aucune obligation, mais vous sentirez les vibrations résonner en vous si vous le dites, j'en suis certaine) « J'unis mes forces à la lumière pour faire grandir la flamme de l’ascension ».

Donc pour résumer, choisissez ce que vous souhaitez nourrir, gardez des pensées lumineuses, agissez au quotidien pour rayonner, faites grandir votre lumière intérieure et rependez de l'amour !



D'ici peu je vais vous proposer un grand soin énergétique initiatique …. encore un peu de patience, je travaille dessus : je crois que vous serez surpris !!!! Le monde à besoin de changement et j'ai décidé d'innover !!





30 vues

Que ce site et toutes les publications, photos, vidéos, musiques, informations, etc...soient placés sous la protections des guides de lumière et de La Grande Créatrice, Énergie Primordiale.

MERCI. Paix, Amour, Gratitude.

  • Facebook Social Icône

©2020 par ACMIYA : Énergéi'Art®.

Tous droits réservés. Musiques, vidéos, peintures, et textes sont protégés par les droits d'auteurs. La méthode Énergéi'Art® est également protégée.

Mentions légales : ICI