top of page
Rechercher

L'Art Informationnel & Matérialisant d'Acmiya Fréquences

Fruit de la rencontre entre deux Artistes, les musiques d'Acmiya matérialisent des soins énergétiques dans des musiques informées de fréquences.


Mais comment ?


SI nous vous disions comment le procédé technique nous a été révélé, vous ne nous croiriez probablement pas !


Heureusement que les connaissances en ingénierie du son et sound designer de Seb nous ont aidées à comprendre les informations que je recevais... Alors, nous garderons une part de mystère sur nos créations qui relèvent d'un duo créatif et d'une intervention bien plus grande que nous ! Mais la technique est bien là, et nous avons finalement décidé il y a quelques semaines de déposer le procédé ☺ Nous sommes heureux de l'avoir fait, convaincus par nos concrétisations.


Et si nous vous disions que ces musiques nous ont ouvert les portes d'une compréhension non conventionnelle de l'univers qui nous entoure ? Vous penseriez sûrement que nous sommes fous ☺ Peut-être le sommes-nous ... Mais heureux d'avoir ouvert nos regards à 360° c'est certain. Et pour ceux qui nous connaissent, vous savez combien nous sommes ancrés et pointilleux sur la vérification de ce que nous découvrons. Terre à Terre ou Terre à ciel ? ☺


Aujourd'hui, nous sommes convaincus que rien n'est impossible car nos expériences nous ont permis de voir au-delà des conventions.


Nous aurions tant de choses à vous dire sur ce qu'il nous est permis de voir, de comprendre.


Nous ne pouvons pas décemment garder tout cela pour nous et nous envisageons de vous faire profiter de nos recherches dans nos stages et ateliers ou encore nos conférences, et ben sûr à travers l'écriture (un deuxième volet des "fréquences venues d'ailleurs" est en cours ☺).


Lignes de temps, chemins de vie, origines... Si les mots Énergie primordiale, Égypte, Goebekli tepe, Pléiades ... Vous éveillent des frissons. Si vous aussi vous vous posez des questions : il est temps de changer de fréquence !


Consultez notre agenda ☺


À très vite !


Carole & Sébastien




33 vues0 commentaire
© Copyright
bottom of page