Rechercher

L’évolution des consciences dans le juge-ment et la condescendance : Rien ne vous choque?

Accompagner dans l’évolution des consciences dans le juge-ment la condescendance, la suffisance et la supériorité : rien ne vous choque ?


Oui, comme vous le dites si bien, c'est le moment des révélations. De jolis cœurs qui envisageait de compter fleurette, attendaient bien lovés dans l'ombre, que le peuple se réveille pour semer leurs petites graines égotiques et s'élever au rang de Messie ! Et bien oui voyons ! Eux ils savent !!! LOL


Comment envisager que ceux qui portent un jugement sinistre sur leur frères puissent nourrir autre chose qu'une volonté perverse ? L’ascension passe par la voie du cœur, non par celle de son contre-sens.

Des personnes lumineuses affaiblissent un peu plus chaque jour leur Lumière en relayant elles-même la peur et des discours dangereux qui bien souvent n'ont aucun fondement bienveillant. Je suis d'ailleurs sidérée de constater qu'en France les ¾ de la population semble avoir des connaissances approfondies dans le domaine de la médecine !

Incroyable !


On nous rabâche des discours violents pour une soit disant évolution : laissez-moi rire !

Si j'ai une certitude c'est celle-ci : Il existe uniquement six émotions de base : la joie, la colère, la peur, la tristesse, la surprise, le dégoût. Mais, il y en a qu'une seule qui mène à l'élévation : LA JOIE !

La peur et la colère expriment la nécessite de travailler sur une blessure profonde encore trop présente. Lorsque je lis que l'on essaie de nous gouverner par la peur de la plume de personnes en colère : que penser ? Sommes-nous en guerre ? Ces deux mondent doivent-ils nécessairement s'affronter ?

Je suis peut-être une idéaliste mais il me semble que nourrir un égrégore de colère est la pire des involution que nous puissions rêver !

Le seul moyen de changer de paradigme est de le créer et même mieux : CO-CRÉER !

Si nous voulons plus d'amour sur cette planète il faudrait peut-être commencer par le rayonner ! SI vous émettez de la colère, comment obtenir de l'amour en retour ?


L'homme et sa soif de gouverner l'homme m'épuise... Je suis déçue de constater qu'en 2020 nous ne sommes toujours pas capable de tendre une main avec bienveillance. Non, le combat est réel et le nouveau paradigme ne concernera que les 15 / 20% de la population qui aura décidé de ne pas prendre part au combat mais d’œuvrer dans le concret pour changer la matière sombre en lumière ! J'en ai assez de lire des publications Facebook ou de bons penseurs nous disent ce que nous devons faire – d'un côté comme de l'autre ils sont fielleux - Je vais exprimer clairement ma pensée : Ceux qui nous imposent de porter des masque sont pour moi en tous points identiques à ceux qui nous saoulent de ne pas en porter ! DU PAREIL AU MÊME ! ILS NOURRISSENT LA MÊME ÉNERGIE !


Si nous voulons changer le monde envoyons plutôt de l'amour ! Que vous portiez un masque ou pas, en quoi cela me regarde-t-il ? Je n'ai aucun avis sur le sujet : chacun et libre et c'est lorsque nous aurons compris que l'important c'est le respect, le non jugement et la bienveillance, nous aurons compris ce qui détruit notre humanité. Je ris lorsque je lis les uns écrie : si vous ne portez pas de masque vous allez attraper le sale virus » et les opposants « si vous portez un masque vous allez affaiblir vos poumons et votre système immunitaire » : DES DEUX CÔTÉS ON NOURRIT LA PEUR ! Bravo !


Respectez-vous les uns les autres si vous souhaitez ascensionner vers une nouvelle Terre, et travaillez sur vos blessures ! De belles personnes avec un grand cœur sont entrain d'être enrôlées dans cette spirale de colère et la relaient eux-même. J'en suis attristée : réveillez-vous ! Agissez dans l'amour et la bienveillance. Détournez le regard pour créer ce nouveau paradigme qui vous est cher et laissez les pseudos éveilleurs à leur quête de pouvoir.


J'ai vu une vidéo effrayante tourner sur les réseaux : un ancien médecin qui se dit 'alerteur' se paye clairement la tête de ses congénères sous le prétexte fallacieux de vouloir ouvrir les consciences : laissez-moi rire ! il nourrit simplement son ego surdimensionné et 'moutonise' une partie de la population qui semble avoir besoin d'un 'guide' pour trouver le chemin. Quelle honte !

Le vœux que j’émets aujourd'hui est celui ci : MES CHERS ÊTRES DE LUMIÈRE, SI VOUS M'ENTENDEZ, AIDEZ CHAQUE HOMME DE CETTE PLANÈTE A RETROUVER SA PROPRE GUIDANCE ET QUITTER CET ETAT D'ENDOCTRINEMENT.


J'ai d’ailleurs un message pour tous, je vous laisse deviner d'où il vient ! : « Nous vous envoyons à tous les mêmes informations, mais seulement quelques uns ouvrent leur cœur pour écouter, la clé se trouve pourtant à l'intérieur de vous. Quelle cacophonie ! Vous êtes loin de trouver l'unité ! La 5D que vous convoitez tant ne peut être accessible 'au ver dans la pomme' ! Seul un cœur pur pourra ascensionner. Retrouvez le chemin de la bienveillance, de l'accompagnement et oubliez le matraquage d'informations violentes qui nourrissent l'ombre : vous donnez ainsi du pouvoir à ce que vous redoutez. Stoppez ces attaques infondées. Les mêmes messages pourraient être délivrés avec le sourire et non avec le sarcasme, dans la lumière et non en matraquant la peur. »


Connectez vous à vos ressentis : vous verrez bon nombre de publications censées 'éveiller les consciences' fermer le cœur et la gorge : étrange non ?

Avant de vous connecter à des beaux parleurs, reconnectez-vous à votre cœur, lui il sait !

Ne suivez pas les « dérapeutes » qui vous vendent leur paroles pour vous faire adhérer à leur cause en oubliant un élément essentiel : LE LIBRE ARBITRE.

N'oubliez pas que les soins dits 'alternatifs' sont là pour vous accompagner dans votre développement personnel : restez vigilants, intègres, libres de vos pensées.


Dans cette guerre de pouvoir matérialiste : élevez-vous un peu pour reprendre votre liberté, riez, vibrez, soyez heureux, dans la joie et la vibration de l'amour. Alors seulement là vous commencerez l'ascension ! CHANGEZ DE FRÉQUENCE !





18 vues

Que ce site et toutes les publications, photos, vidéos, musiques, informations, etc...soient placés sous la protections des guides de lumière et de La Grande Créatrice, Énergie Primordiale.

MERCI. Paix, Amour, Gratitude.

  • Facebook Social Icône

©2020 par ACMIYA : Énergéi'Art®.

Tous droits réservés. Musiques, vidéos, peintures, et textes sont protégés par les droits d'auteurs. La méthode Énergéi'Art® est également protégée.

Mentions légales : ICI