Rechercher

Et si vous utilisiez les Fréquences pour soulager vos maux ?

Mis à jour : juil. 13

Le son fait vibrer les tissus et les organes. Chacune des cellules de notre corps émet une vibration.

Lorsque un organe dysfonctionne, sa vibration ‘sonne faux’.

Les ondes sonores émises par les fréquences ‘justes’ de l’organe permettent à votre corps de se régénérer et retrouver l’harmonie énergétique.

Royal Raymond Rife (1888-1971), a mis au point des générateurs d’ondes permettant d’inhiber la croissance de certains micro-organismes, donc, de microbes et de virus. Les recherches sur les ondes ne sont pas récentes et Rife n’était pas le seul à s’y intéresser (vous trouverez de nombreux écrits sur le sujet).

Avec la méthode ACMIYA, nous utilisons des fréquences dans nos morceaux de musique pour vous accompagner dans votre quête de bien-être.

Les fréquences peuvent être utilisées en complément de vos traitements médicaux, dans un objectif de prévention, ou tout simplement pour travailler sur les ‘blocages’ qui empêchent la circulation de l’énergie dans vos corps.

Nous vous proposons régulièrement des soins ‘généraux’, mais il nous est possible de répondre à une demande particulière. N’hésitez pas à nous contacter pour un travail plus personnel.

Toutes nos créations musicales sont personnelles et notre méthode de diffusion des fréquences est unique. Bien sûr, les soins énergétiques ne se substituent pas à la médecine, mais ils en sont un merveilleux complément, pensez-y !

Nous prenons soin de vous !


38 vues

Que ce site et toutes les publications, photos, vidéos, musiques, informations, etc...soient placés sous la protections des guides de lumière et de La Grande Créatrice, Énergie Primordiale.

MERCI. Paix, Amour, Gratitude.

  • Facebook Social Icône

©2020 par ACMIYA : Énergéi'Art®.

Tous droits réservés. Musiques, vidéos, peintures, et textes sont protégés par les droits d'auteurs. La méthode Énergéi'Art® est également protégée.

Mentions légales : ICI