Rechercher

DĂ©fi: 👍 7 jours pour relancer l'autoguĂ©rison de la sphĂšre Facebook👌


Je vous propose un challenge : relancer l'énergie positive qui doit circuler en vous et ainsi, vos capacités d'autoguérison.


L'anxiété, la peur et la colÚre affaiblissent, entre autre, notre immunité : Il est temps de reprendre le contrÎle sur notre santé physique et psychique !


Ce défi, si vous l'acceptez permettra de véhiculer de la joie au plus grand nombre !

Comment participer ? C'est trĂšs simple : Pendant 7 jours, vous vous abstenez de relayer toute publication anxiogĂšne qui pourrait conduire les lecteurs Ă  nourrir un sentiment de peur ou de colĂšre. À mon sens, trop d'info tue l'info et chacun est capable de trouver l'information par lui-mĂȘme (cessons d'infantiliser notre prochain en nous sentant obligĂ© de le nourrir d'informations que nous pensons nĂ©cessaire Ă  son dĂ©veloppement : ce qui est bon pour soi ne l'est pas forcĂ©ment pour l'autre. Ne nous perdons pas dans l'irrespect de la libertĂ© individuelle). Pendant cette pĂ©riode, vous pouvez publier tout ce que vous souhaitez (citations, blagues, poĂšmes, photos, etc...) Ă  l'unique condition que ce soit trĂšs positif et bienveillant (stop aux posts sur les masques, le virus, le complot, etc...) FAITES RIMER BONHEUR AVEC CƒUR, BONNE HUMEUR, DOUCEUR)

Ce challenge court sur une pĂ©riode de 7 jours. Il n'y a pas de date prĂ©cise de dĂ©part, vous pouvez le commencer quand vous le souhaitez. Partagez ce dĂ©fi sur votre page en incluant cette publication d'origine, ce qui me permettra de prendre connaissance de votre participation â˜ș)

A la fin de votre dĂ©fi de 7 jours, prenez un moment pour rĂ©pondre aux questions ci-dessous en argumentant briĂšvement chaque rĂ©ponse afin d’effectuer votre propre analyse 'bien-ĂȘtre' concernant la pĂ©riode Ă©coulĂ©e et peut-ĂȘtre encourager d'autres personnes Ă  le relever. Les bonnes intentions doivent se diffuser sur la toile : devenez acteur (trice) du changement ! (Faites un copier / coller des questions et publiez les sur votre page)


Ma synthÚse du défi proposé par acmiya.net : 7 jours pour relancer l'autoguérison de la sphÚre Facebook :


Te sens-tu heureux(euse) d'avoir rĂ©alisĂ© le dĂ©fi ? Penses-tu ĂȘtre venu(e) en aide Ă  quelqu'un en maĂźtrisant tes publications ? As-tu Ă©tĂ© surpris(e) par quelque chose ? As-tu souri en publiant une bonne nouvelle ? Quelle Ă©motion principale as-tu ressenti en partageant une publication positive ? Es-tu prĂȘt Ă  changer quelque chose dans tes publications futures et si oui pourquoi ? RĂ©sume en un mot cette semaine de dĂ©fi :


Je remercie tous ceux qui prendront le temps de relever ce challenge. La communication bienveillante nous permettra de faire déferler une belle vague d'amour sur le réseau : n'est-ce pas là une priorité ?

Je vous envoie plein de bonnes ondes ! Carole



6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
© Copyright

Que ce site et toutes les publications, photos, vidĂ©os, musiques, informations, etc...soient placĂ©s sous la protections des guides de lumiĂšre et de La Grande CrĂ©atrice, Énergie Primordiale.

MERCI. Paix, Amour, Gratitude.

  • Facebook Social IcĂŽne

©2020 par ACMIYA : ÉnergĂ©i'ArtÂź.

Tous droits rĂ©servĂ©s. Musiques, vidĂ©os, peintures, et textes sont protĂ©gĂ©s par les droits d'auteurs. La mĂ©thode ÉnergĂ©i'ArtÂź est Ă©galement protĂ©gĂ©e.

Mentions légales : ICI