top of page
Rechercher

Défi: 👍 7 jours pour relancer l'autoguérison de la sphère Facebook👌


Je vous propose un challenge : relancer l'énergie positive qui doit circuler en vous et ainsi, vos capacités d'autoguérison.


L'anxiété, la peur et la colère affaiblissent, entre autre, notre immunité : Il est temps de reprendre le contrôle sur notre santé physique et psychique !


Ce défi, si vous l'acceptez permettra de véhiculer de la joie au plus grand nombre !

Comment participer ? C'est très simple : Pendant 7 jours, vous vous abstenez de relayer toute publication anxiogène qui pourrait conduire les lecteurs à nourrir un sentiment de peur ou de colère. À mon sens, trop d'info tue l'info et chacun est capable de trouver l'information par lui-même (cessons d'infantiliser notre prochain en nous sentant obligé de le nourrir d'informations que nous pensons nécessaire à son développement : ce qui est bon pour soi ne l'est pas forcément pour l'autre. Ne nous perdons pas dans l'irrespect de la liberté individuelle). Pendant cette période, vous pouvez publier tout ce que vous souhaitez (citations, blagues, poèmes, photos, etc...) à l'unique condition que ce soit très positif et bienveillant (stop aux posts sur les masques, le virus, le complot, etc...) FAITES RIMER BONHEUR AVEC CŒUR, BONNE HUMEUR, DOUCEUR)

Ce challenge court sur une période de 7 jours. Il n'y a pas de date précise de départ, vous pouvez le commencer quand vous le souhaitez. Partagez ce défi sur votre page en incluant cette publication d'origine, ce qui me permettra de prendre connaissance de votre participation ☺)

A la fin de votre défi de 7 jours, prenez un moment pour répondre aux questions ci-dessous en argumentant brièvement chaque réponse afin d’effectuer votre propre analyse 'bien-être' concernant la période écoulée et peut-être encourager d'autres personnes à le relever. Les bonnes intentions doivent se diffuser sur la toile : devenez acteur (trice) du changement ! (Faites un copier / coller des questions et publiez les sur votre page)


 

Ma synthèse du défi proposé par acmiya.net : 7 jours pour relancer l'autoguérison de la sphère Facebook :


Te sens-tu heureux(euse) d'avoir réalisé le défi ? Penses-tu être venu(e) en aide à quelqu'un en maîtrisant tes publications ? As-tu été surpris(e) par quelque chose ? As-tu souri en publiant une bonne nouvelle ? Quelle émotion principale as-tu ressenti en partageant une publication positive ? Es-tu prêt à changer quelque chose dans tes publications futures et si oui pourquoi ? Résume en un mot cette semaine de défi :


 

Je remercie tous ceux qui prendront le temps de relever ce challenge. La communication bienveillante nous permettra de faire déferler une belle vague d'amour sur le réseau : n'est-ce pas là une priorité ?

Je vous envoie plein de bonnes ondes ! Carole



6 vues0 commentaire
© Copyright
bottom of page