Rechercher

Coup de gueule ! Les moutons suivent toujours le berger... mais lequel ?

Dans ce contexte sanitaire, je m'insurge et ne peux m'empêcher de prendre la parole :

Je ne supporte plus de lire que le Coronavirus n’existe pas et qu'il est uniquement un fantasme crée de toute pièce par les gouvernements de différents pays pour aliéner nos libertés ! Quelle affirmation ridicule voire dangereuse !


Il suffit de prendre un peu de son temps pour aller écouter les témoignages sérieux des personnes 'rescapées' du virus (et de tous âges d'ailleurs... les morts, eux, ne sont plus là pour en parler) pour comprendre qu'il est non seulement bien réel mais aussi très grave : les personnes qui l'ont contracté conservent de grosses difficultés respiratoires et une fatigue incessante.


Alors oui, le gouvernement à peut être profité de cet état de crise sanitaire pour publier des décrets inacceptables pour la santé publique comme le déploiement des antennes 5G. D'ailleurs, cet article n'a pas vocation à accréditer ou non ce qu'a fait le gouvernement, tout comme vous je suis perplexe face à certaines décisions et si quelques fois je suis d'accord avec des mesures, je suis souvent en désaccord avec d'autres.

Mais à quel niveau se trouve le rapport avec toute forme de complotisme contre le peuple en invoquant un faux virus?

Peut être que le respect de certaines règles de prévention aurait pu nous éviter une vaccination obligatoire, mais vu le comportement de certains, le virus va continuer son chemin et c'est à cause de ceux qui prônent une fausse pandémie que nous allons nous retrouver face à une vaccination massive. Pourtant ceux-là même s'opposent souvent à la vaccination !?!

Je m’interroge : moi aussi je trouve que nous consommons trop de vaccins et j'aurais préféré que nous évitions celui qui nous pend au nez ! Certains préfèrent se voiler la face sous le prétexte de vouloir une évolution des consciences. Pensez-vous que ce soit en rajoutant des voiles sur l'inconscient collectif que nous allons nous élever ? Ouvrir votre conscience revient à voir à 360° et non à porter des œillères !

Et finalement, la France a eu le choix de porter un masque ou respecter une règle de distanciation d'un petit mètre.... Moi je préfère un petit mètre de distance que le masque : MAIS, compte tenu de ce non respect, allons-nous vers le port du masque obligatoire à la rentrée ? Et là, ceux-là même qui pensent que notre liberté est bafouée auront gagné : on leur imposera ce qu'ils ont demandé!!! Oui, un petit rappel : vos pensées sont créatrices, à force de penser que nous ne sommes plus libres, nous allons droit vers cette oppression ! Il serait temps d'envoyer de belles pensées dans l'univers...


L'évolution des consciences passe par une parfaite compréhension de ce que nous sommes en conservant nos connaissances pour en ajouter de nouvelles, en portant notre regard plus loin. Quelle évolution peut-être possible en étant inconscient du monde qui nous entoure ?


Il serait bon de garder les pieds sur Terre et de se recentrer. Être aligné signifie pour moi être bien droit, sans pencher d'un côté ni de l'autre ! Ouvrir sa conscience nécessite d'avoir les yeux bien ouverts et ne subir aucune manipulation mentale quelle qu'elle soit ! Ceux là même qui prêchent l'abolissement de tout dogme en arrivent à devenir dogmatiques dans leurs paroles. On passe d'un dogme à un autre, c'est bien là la tristesse de notre humanité !


J'en ai assez d'être inondée d'informations infondées.

Pourquoi vouloir voiler l'esprit par des allégations sorties de nulle part ?


Alors je vais vous faire une confidence : Je suis énergéticienne et effectivement je travaille en guidance et étrangement, savez-vous ce que me disent mes guides ? D'être prudente avec ce virus qui est bien réel et dangereux ! Que la seule vraie question que nous devons nous poser c'est pourquoi est-il là et d'où vient-il ? Mais certainement pas "existe-t-il?".

De ce fait, j'en arrive à émettre un sérieux doute sur ces 'éveilleurs de conscience' qui nient l'existence du virus : SONT-ILS VRAIMENT CONNECTÉS à la lumière divine pour inventer un truc pareil ? Mais qui donc leur a soufflé cette absurdité ?

Il serait temps que chacun se reconnecte et soit capable de poser les questions qui éclairera son discernement !

Je vois trop de conclusions tirées bien hâtivement à mon sens. Puisque cette soit disant affirmation viendrait de la lumière, je vous invite vous-même à vous tourner vers la voie de l'amour pour vous poser les bonnes questions. Si vous savez communiquer avec le monde de l'invisible, vous verrez que l'on nous demande d'être prudent. Et pour ceux qui tireraient encore une fois hâtivement des conclusions sur mes propos en faisant le raccourcit : "elle est d'accord avec les gouvernements et les décisions prises", ce n'est pas ce que j'ai écris, relisez bien.


Je lis partout "refusons d'être des moutons" mais finalement, je constate qu'une partie quitte le troupeau pour suivre un autre berger !


Aujourd'hui nous sommes pris entre la manipulation médiatique et la manipulation des réseaux sociaux, alors je vous invite vraiment à retrouver la voix de votre âme et de votre cœur, oui, écoutez votre cœur, lui il sait !


Mais malheureusement c'est le propre de notre société, nous semblons avoir besoin d'un "maître" pour nous dire que penser... Éveiller sa conscience est un acte personnel : nul besoin d'un éveilleur... Moi je préfère rester libre ! Je ne croirai ni ce qu'on me dit d'un côté, ni de l'autre ! Je vais continuer à écouter mon cœur et ma guidance.


Prenez soin de vous et de vos proches, c'est tout ce que je peux vous dire pour conclure. Restez dans l'amour et dans le non jugement. Je ne juge personne dans cet article, il a seulement vocation à vous faire réfléchir en conservant votre lucidité : suivez la lumière car aujourd'hui, je me demande si une part d'ombre ne se serait pas glissée chez certains éveilleurs pour une raison obscure que j'ignore. Soyez vigilants et ne tombez dans aucun piège peut importe son bord : restez centré !


Carole Framezelle


18 vues

Que ce site et toutes les publications, photos, vidéos, musiques, informations, etc...soient placés sous la protections des guides de lumière et de La Grande Créatrice, Énergie Primordiale.

MERCI. Paix, Amour, Gratitude.

  • Facebook Social Icône

©2020 par ACMIYA : Énergéi'Art®.

Tous droits réservés. Musiques, vidéos, peintures, et textes sont protégés par les droits d'auteurs. La méthode Énergéi'Art® est également protégée.

Mentions légales : ICI