Rechercher

Coup de gueule !

Mis à jour : nov. 14



J’en ai assez de lire des publications qui parlent de manipulation sur les réseaux sociaux. À force, je me demande qui cherche à manipuler l’autre ? Et je m’interroge aussi sur qui véhicule le plus d’informations anxiogène.


De bons penseurs cherchent semble-t-il à éveiller des endormis… Vous savez ce que j’en pense ? Que celui qui se croit au dessus reprenne son cursus d’ascension : Vous avez sûrement raté un étage !


Si vous cherchez à provoquer une ‘nuit noire de l’âme’ en accéléré, vous n’y arriverez pas comme ça. Sachez que l’ego lève les boucliers et que le seul résultat obtenu est la création de deux clans.

Je vous invite à pacifier l’atmosphère en envoyant de l’amour. Nourrir les égrégores sombres en véhiculant votre colère n’est pas un exutoire.


Alors évidemment, cette pensée est la mienne et je ne vous demande pas de la partager, mais je vous demande d’arrêter de m’envoyer des vidéos angoissantes en pensant m’informer : je me fous de cette information, la seule qui me convienne c’est celle du cœur.


Si vous souhaitez vraiment une nouvelle ère, projetez-vous dans l’image de ce que vous voulez qu’elle soit ! À continuer à véhiculer des images de chaos, vous créez dans la matière vos volontés !


Je ne veux pas nourrir ces égrégores. PAIX, AMOUR, GRATITUDE.

24 vues1 commentaire

Que ce site et toutes les publications, photos, vidéos, musiques, informations, etc...soient placés sous la protections des guides de lumière et de La Grande Créatrice, Énergie Primordiale.

MERCI. Paix, Amour, Gratitude.

  • Facebook Social Icône

©2020 par ACMIYA : Énergéi'Art®.

Tous droits réservés. Musiques, vidéos, peintures, et textes sont protégés par les droits d'auteurs. La méthode Énergéi'Art® est également protégée.

Mentions légales : ICI