Rechercher

Ce mois de juin va pulser en terme de fréquences !

Bonjour à tous !

Ce mois de juin va pulser en terme de fréquences ! Nous vous proposons 2 soins énergétiques importants.


Pour la pleine lune du 5 juin, nous allons vous proposer une vidéo pour vous libérer des peurs, voiles, limitations et blessures émotionnelles. Une vidéo unique composée d'un soin informé de fréquences et d'une méditation initiatique intitulée 'l'espace sacré du cœur' pour apprendre à transmuter vous même les blessures que vous pourriez être amené à vivre dans l'avenir.

Et le 21 juin, pour la nouvelle lune, ce sera grandiose !!!! Nous vous proposerons un soin magique, toujours pour le cœur, mais qui aura vocation à adapter les fréquences de ce dernier aux nouvelles vibrations (c'est pourquoi nous réaliserons un gros soin préparatoire le 5 juin).

Vous pourrez vivre ce soin de chez vous en vidéo sur notre chaîne acmiya.net mais aussi en présentiel au Centre Pei Mayor à Manosque.

Pour ceux qui pourront venir au Centre Pei Mayor, vous recevrez 3 soins musicaux avec des fréquences, une méditation initiatique et nous chanterons des Mantras Acmiya !! Une soirée placée sous le signe de la bonne humeur.

Pour ceux qui vivront le soin en vidéo, vous recevrez une musique informée de fréquences et une méditation initiatique …. un beau voyage sur une autre planète (mais chut.... je ne vous en dit pas plus!).

Quel beau mois pour écouter des musiques de soin n'est-ce pas ? Nous allons vous faire vibrer !

A très vite,Caro & Seb


16 vues

Que ce site et toutes les publications, photos, vidéos, musiques, informations, etc...soient placés sous la protections des guides de lumière et de La Grande Créatrice, Énergie Primordiale.

MERCI. Paix, Amour, Gratitude.

  • Facebook Social Icône

©2020 par ACMIYA : Énergéi'Art®.

Tous droits réservés. Musiques, vidéos, peintures, et textes sont protégés par les droits d'auteurs. La méthode Énergéi'Art® est également protégée.

Mentions légales : ICI