top of page
Rechercher

Bioénergie Fréquentielle® vibroacoustique : Le son tactile & la thérapie immersive


La thérapie vibroacoustique Acmiya® utilise des vibrations sonores pulsées et sinusoïdales à basse fréquence et des musiques de soin informées délivrées par une nouvelle technologie intégrée directement à la table de soin.


Cette nouvelle technologie permet aux fréquences d'être ressenties par le corps sous forme de vibration et entendue par les oreilles sous forme de son. On peut parler de "son tactile".


Et si vous envisagiez le son autrement ?
Comme vous le savez, le son que nous entendons se propage par voie aérienne. La technologie utilisée par Acmiya permet de diffuser une gamme plus importante de fréquences que celles qui sont audibles. Nous produisons des fréquences sur une gamme audible et tactile.
Notre système de transmission sonore mis en œuvre et installé par un ingénieur acoustique pour une qualité d’immersion incomparable permet de percevoir l’énergie acoustique à spectre complet par voie cutanée, par voie osseuse et dans les tissus profonds et la masse musculaire.

​Des études scientifiques attestent que la thérapie vibroacoustique améliore significativement de nombreux troubles fonctionnels et somatiques (réduction de la douleur, diminution de la tension musculaire, fibromyalgie, amélioration de la circulation sanguine, troubles du sommeil, amélioration de la fonction motrice dans le traitement des patients atteints de la maladie de Parkinson, maintien de la cognition et la capacité fonctionnelle chez les patients atteints de la maladie d'Alzheimer, importante relaxation, etc...


Le large éventail d'applications permet d'envisager la thérapie vibroacoustique comme un complément aux pratiques de soins de santé multidisciplinaires.



Quand la musicothérapie, la bioénergie, les fréquences et la thérapie vibroacoustique se rejoignent : Vous êtes chez Acmiya Fréquences !



Expérience Immersive et tactile La guidance se mêle à la technique...

Musique de soin informées

Thérapie Vibroacoustique

Bioénergie

Nous composons toutes nos musiques avec des rythmes spécifiques, des fréquences et des informations non audibles.

Ces compositions permettent d'atteindre une profonde relaxation et des états de conscience modifiés pour dissoudre certains maux.

Nous intégrons de nombreuses fréquences à nos soins en fonction des effets recherchés.

(Exemple de fréquences utilisées : Basses fréquences, Fréquences du Dr Rife, Fréquences Acmiya)

Nous utilisons des ondes acoustiques tactiles rythmiques à basse fréquence mélangées à de la musique à des fins thérapeutiques.

La thérapie par vibration sonore à basse fréquence est une application de la musicothérapie.

Votre corps ressent les vibration au niveau physique, elles traversent les tissus pour un massage sonore en profondeur.

(Exemples d'intervention : maux de dos, douleurs d'estomac, douleurs abdominales, symptômes de maladies auto-immunes, arthrite, circulation sanguine altérée, insomnie, blessures et/ou récupération sportive, relaxation profonde, stress, migraine, fibromyalgie, etc... )

Nous ne limitons pas nos soins au seul aspect physique.

Nous agissons également sur les corps et les centres énergétiques pour une profonde transformation de l'Être.

Les soins énergétiques sont pratiqués depuis la nuit des temps. Ils agissent sur l’organisme, le psychisme et la santé. Le principe est simple : rétablir l’équilibre énergétique pour relancer les processus d’auto guérison.

Nos soins immersifs sont de véritables soins énergétiques.

(Ils agissent sur les parasitages, les charges et mémoires karmiques, les problèmes transgénérationnels (hérités de nos ancêtres),

les liens négatifs, les kystes émotionnels, les dysfonctionnements des chakras, glandes, plexus, etc. les blessures de l’âme, l’enfant intérieur, les événements traumatiques, les mémoires de chocs émotionnels, etc...)


Cette technologie est nouvelle en France est c'est exclusivement chez Acmiya à Manosque !


Retrouvez le chemin de votre vérité avec les musiques informées de fréquences Acmiya.

Le pouvoir de la musique est différent de toute autre forme de soin énergétique.

Les musiques informées de fréquences Acmiya allient l'art de la musique et les soins Bioénergie Fréquentielle®.


L'immersion dans le son et les fréquences active tous les sens et les circuits énergétiques du corps pour une profonde source de mieux-être.



Nous vous précisons qu'un soin en THÉRAPIE VIBROACOUSTIQUE & BIOÉNERGIE FRÉQUENTIELLE® ACMIYA (musique informées de fréquences) ne se substitue pas à un traitement médical.

Il ne s'agit pas d'un dispositif médical. Le soin énergétique rétablit la circulation de l'énergie pour faciliter le bien-être, la fluidité des énergies et vous permet un travail de développement personnel. ​ Les résultats attendus dépendent de chaque personne.

Notre volonté est d'améliorer votre bien-être.




72 vues0 commentaire
© Copyright
bottom of page