La spiritualité et son possible rôle sur notre génétique

Le célèbre Bruce H. Lipton, Biologiste des cellules souches m'a touchée en plein coeur.

La guidance m'a informée il y a déjà quelques années qu'il était important de penser à réharmoniser les cellules par les fréquences. Toutefois mon côté cartésien m'amène toujours à essayer de comprendre comment l'esprit influence la matière. J'ai compris que nos cellules pouvaient recevoir une énergie subtile qui améliorait leur vibration. Mais quelle fût ma joie lorsque quelques années plus tard je découvris les travaux menés par certains scientifiques pour tenter de percer les mystères de l'épigénétique. 

La science avance et c'est formidable. Ces chercheurs de vérité arriveront certainement dans quelques années à convaincre leurs pairs qui s'ouvriront de plus en plus à une pensée moins newtonienne pour se pencher sur l'importance de la physique quantique.


La nouvelle biologie a révélé que nous ne sommes pas victimes de nos gènes. et que nous pouvons agir sur eux, sur notre biologie et notre vie en ôtant cette conviction que nous ne sommes aucunement des victimes.

Nous allons dans ce module comprendre l'importance de la pensée positive, de la méditation, de la spiritualité pour agir sur la circulation de l'énergie dans notre corps. 

Que ce site et toutes les publications, photos, vidéos, musiques, informations, etc...soient placés sous la protections des guides de lumière et de La Grande Créatrice, Énergie Primordiale.

MERCI. Paix, Amour, Gratitude.

  • Facebook Social Icône

©2020 par ACMIYA : Énergéi'Art®.

Tous droits réservés. Musiques, vidéos, peintures, et textes sont protégés par les droits d'auteurs. La méthode Énergéi'Art® est également protégée.

Mentions légales : ICI