ACMIYA : ÉNERGÉI'ART ®

La méthode

« Connais-toi toi même » L'inscription gravée sur le temple de DELPHE relate une vérité en soi.

Cette maxime a été maintes fois reprise. Il est dit qu'Apollon même en serait à l'origine, mais nul ne sait. Socrate en fait une interprétation philosophique (dans le premier Alcibiade). Suggère-t-il un microcosme à l'image du macrocosme ? ou l'inverse ? Socrate s'interroge sur la nature du « SOI », il affirme qu'Alcibiade a besoin de cette connaissance afin d'accomplir son ambition.

Alors, pensez-vous que toutes les clefs sont en nous pour être à la hauteur de nos ambitions ?

Et si notre vie, notre santé, notre humeur n'étaient que le reflet de nos projections intérieures ?

Pouvons-nous changer notre vie en perçant les secrets de notre Âme ?

 

Ouvrons nos esprits pour comprendre que nous sommes tous créateurs, acceptons de devenir des êtres dotés de pouvoirs qui ne demandent qu'à être révélés.

En ce temps ou l’énergie de la Terre augmente, toutes nos capacités subtiles grandissent avec elle :

Avez-vous perçu ce changement ? Vous sentez-vous plus conscient de votre être ? ou peut-être, de la nécessité de retrouver le ‘bien-être’ la reconnexion au soi, aux volontés de votre âme, à son chemin de vie… votre chemin de vie, à vos missions…à votre essentiel.

 

Nous avons le pouvoir de créer notre réalité, donc de la rendre belle et lumineuse. Il est temps de changer d’angle de vision !

 

La méthode Énergéi'Art® ACMIYA utilise plusieurs types d'énergie qui travaillent sur vos corps subtils pour vous permettre de vous libérer des chaînes qui entravent votre évolution. Vous augmenterez votre taux vibratoire, vous vous débarrasserez des problématiques karmiques, transgénérationnelles, conflits internes, parasitages, etc... Le but ultime étant de vous permettre d’accéder pleinement à ‘l’accomplissement personnel’ .

Comment fonctionne l'Énergéi'Art® ACMIYA ?

Mon parcours de formation et mon expérience m'ont amenée à m'interroger sur une technique de soins qui pourrait être accessible au plus grand nombre, facile, ludique, mais aussi qui se voudrait être agréable, enveloppante aussi douce que les sensations qu'une œuvre d'art nous procure. J'ai dans un premier temps explorer la peinture, que j'affectionne particulièrement puisque c'est un réel vecteur de bien être. Puis, je me suis orientée vers la musique. Bien entourée dans ce domaine, avec l'aide d'un musicien, ingénieur du son de surcroît, qui s'est lui aussi formé à certaines techniques de bien-être, j'ai eu l'idée d'utiliser la musique comme vecteur du soin pour  ré-harmoniser la circulation de l'énergie dans le corps.

Et voilà la naissance de l'Énergéi'Art® ACMIYA !

Nous composons tous nos morceaux ☺

 

En fonction de vos besoins, plusieurs morceaux émettant des vibrations précises, des fréquences, vous seront proposés lors d'une séance.

La méthode Énergéi'Art® Acmiya s'adresse à tous ceux qui voudront augmenter leur taux vibratoire, se libérer de certaines problématiques énergétiques qui empêchent l'évolution, développer leur ressentis, ou simplement s'accorder du temps pour acquérir plus de sérénité.

Les soins Énergéi'Art® Acmiya sont uniques. La méthode, les musiques, le contenu des stages et soins sont protégés.

Avertissement : en aucun cas, un soin Énergéi'Art® ACMIYA ne se substitue à un quelconque traitement médical. Les diagnostics et les prescriptions sont réservés aux médecins. L'intervenant rétablit la circulation de l'énergie dans le corps pour faciliter le bien-être. Voir la page déontologie pour plus d'informations : CLIC

 

Qu'est-ce qu'une harmonisation énergétique

Les soins énergétiques sont pratiqués depuis la nuit des temps. Ils agissent sur l’organisme, le psychisme et la santé. Le principe est simple : rétablir l’équilibre énergétique pour relancer les processus d’auto guérison.

Dans notre monde moderne, à l’heure de la course contre la montre, au royaume du stress et de la dichotomie entre rythme biologique et activité effrénée, nous négligeons inévitablement notre santé. Nous stockons bon nombre d’énergies usagées, souvent à l’origine de blocages entraînant inévitablement des soucis, physiques ou psychiques.

"Dans nombreux de mes tableaux il y a deux planètes ...ça fait longtemps que mon âme essaie de m'expliquer que la terre est entrain de créer son double quantique.
La planète ascensionne et chacun doit choisir d'évoluer vers ce changement vibratoire, où de rester sur nos anciens schémas. 
Je sais au fond de moi que toutes les clefs sont en nous, que pour être heureux, il faut travailler sur son univers intérieur : si notre univers intérieur est doux, rempli d'amour et de paix, il rayonnera comme une 'forme pensée' en positif sur la planète.

 

En ce temps ou l’énergie de la Terre augmente, toutes nos capacités subtiles grandissent avec elle. N’avez-vous pas perçu ce changement ? Ne vous sentez-vous pas plus conscient de votre être ? ou peut-être, de la nécessité de retrouver le ‘bien-être’ la reconnexion à soi, aux volontés de votre âme, à son chemin de vie… votre chemin de vie, à vos missions…à votre essentiel.

Nous avons le pouvoir de créer notre réalité, donc de la rendre belle et lumineuse. Il est temps de changer d’angle de vision !

Les soins que je vous propose vous permettront de vous libérer des chaines qui entravent votre évolution. Le but ultime étant de vous permettre d’accéder pleinement à ‘l’accomplissement personnel’.

La vie est belle !"

Carole

 

Petit aperçu des possibilités offertes par le soin énergétique :

 

Les séances d'harmonisation énergétique permettent de détecter plusieurs types de problématiques qui ont un effet sur l’énergie vitale des personnes et des êtres vivants en général. Un travail approfondi est nécessaire pour retrouver les causes profondes de ces perturbations et éviter ainsi la reproduction de celles-ci. 

Il est possible de neutraliser des problèmes liés à des facteurs divers :

  • les entités parasites et objets présents dans vos corps subtils,

  • les charges et mémoires karmiques,

  • les problèmes transgénérationnels (hérités de nos ancêtres),

  • les différents blocages,

  • les liens négatifs,

  • les kystes émotionnels et mentaux,

  • les dysfonctionnements des chakras, glandes, plexus, etc.

  • les blessures de l’âme,

  • l’enfant intérieur,

  • toutes sortes d’événements traumatiques,

  • les mémoires de chocs émotionnels,

  • les problèmes liés à la géobiologie de votre habitat ou de votre lieu de travail,

  • etc...

 

Les soins peuvent aussi se pratiquer à distance :

Lors d'un soin à distance, vous vous connectez avec moi au champ informationnel. Je détecte la problématique qui crée une incohérence dans la vibration de ses cellules et neutralise la nuisance à l'origine du dysfonctionnement. Ensuite je redonne l'information correcte à vos corps énergétiques qui entament alors un véritable processus de transformation.

 

Avertissement : en aucun cas, un équilibrage énergétique ne se substitue à un quelconque traitement médical. Les diagnostics et les prescriptions sont réservés aux médecins. L'intervenant rétablit la circulation de l'énergie vitale au sein de vos corps subtils pour faciliter le bien-être et la fluidité des énergies.

Que ce site et toutes les publications, photos, vidéos, musiques, informations, etc...soient placés sous la protections des guides de lumière et de La Grande Créatrice, Énergie Primordiale.

MERCI. Paix, Amour, Gratitude.

  • Facebook Social Icône

©2020 par ACMIYA : Énergéi'Art®.

Tous droits réservés. Musiques, vidéos, peintures, et textes sont protégés par les droits d'auteurs. La méthode Énergéi'Art® est également protégée.

Mentions légales : ICI