Déontologie :

Les soins énergétiques Énergéi’Art Acmiya, le magnétisme, la bioénergie ou encore la géobiologie sont des disciplines non officiellement reconnues mais susceptibles de participer activement au Bien-Être de l’Être humain.
Nous ne voulons pas qu’il puisse y avoir une possible confusion avec une pratique médicale, il nous semble donc important de le préciser. Néanmoins, l’utilisation de termes “alambiqués” ne facilite ni la compréhension, ni la recherche du visiteur, nous employons donc dans certains cas le terme de “soin énergétique”. Il est très important de préciser que si les soins énergétiques  peuvent améliorer votre bien-être, ils ne remplacent en aucun cas une consultation chez le médecin, ni ne se substituent à un programme de soins de santé.  Cette pratique non conventionnelle et non médicale s’inscrit dans un cadre à visée de bien-être, elle se caractérise par une relation d’accompagnement de la personne.
Nous ne  réalisons pas de diagnostic et en aucun cas, ne modifions le traitement médical ou psychologique du consultant. Nous ne travaillons pas sur les pathologies, la médecine est là pour s’en charger. Il n’y a pas d’acte médical ni de prescription médicamenteuse.
L’énergéticien s’engage à respecter tout traitement médical éventuellement en cours, ne pas le modifier ou l’interrompre et en cas de problème de santé constaté ou supposé, il s’engage à inciter les personnes concernées à consulter un professionnel de la santé. Le praticien en énergétique, en magnétisme, en géobiologie et en Énergéi’Art Acmiya a une obligation de moyens et non de résultats, il ne peut garantir de ce fait de résultat ni de guérison miraculeuse.
L’énergéticien magnétiseur s’interdit en outre, toute action visant à inciter des personnes à recourir à ses services, notamment en leur laissant entendre qu’ils sont malades ou susceptibles de le devenir.
L’identité d’une personne et les informations échangées pendant une séance feront l’objet de la plus grande confidentialité, un absolu devoir de réserve sera observé vis à vis des tiers. Les séances sont pratiquées avec le plus grand respect de la dignité, des attentes et des valeurs de la personne en demande.
Nous ne nous revendiquons d’aucune religion particulière, la personne en demande est libre de ses croyances et de ses convictions. Nous condamnons toute pratique sectaire et nous élevons contre tout dogme. Nous souhaitons aussi insister sur ce point car de plus en plus de pratiques énergétiques sont pointées du doigt en ce sens : sachez que nous les condamnons. Les amalgames sont trop vite faits, et nous vous assurons de notre bonne volonté. Les soins qui visent au bien être n’ont certainement pas vocation à faire évoluer vos croyances.

Enfin, les tarifs des différentes prestations proposées sont connus à l’avance et présentés sur ce site.

Que ce site et toutes les publications, photos, vidéos, musiques, informations, etc...soient placés sous la protections des guides de lumière et de La Grande Créatrice, Énergie Primordiale.

MERCI. Paix, Amour, Gratitude.

  • Facebook Social Icône

©2020 par ACMIYA : Énergéi'Art®.

Tous droits réservés. Musiques, vidéos, peintures, et textes sont protégés par les droits d'auteurs. La méthode Énergéi'Art® est également protégée.

Mentions légales : ICI