top of page
Thérapie vibroacoustique (Vidéo) (2).jpg

Bioénergie Fréquentielle® vibroacoustique
Le son tactile & la thérapie immersive

Connexion abonnés.jpg

La thérapie vibroacoustique Acmiya® utilise des vibrations sonores pulsées et sinusoïdales à basse fréquence et des musiques de soin informées délivrées par une nouvelle technologie intégrée directement à la table de soin.

Cette nouvelle technologie permet aux fréquences d'être ressenties par le corps sous forme de vibration et entendues par les oreilles sous forme de son. On peut parler de "son tactile".

Des études scientifiques attestent que la thérapie vibroacoustique améliore significativement de nombreux troubles fonctionnels et somatiques (réduction de la douleur, diminution de la tension musculaire, fibromyalgie, amélioration de la circulation sanguine, troubles du sommeil, amélioration de la fonction motrice dans le traitement des patients atteints de la maladie de Parkinson, maintien de la cognition et la capacité fonctionnelle chez les patients atteints de la maladie d'Alzheimer, importante relaxation, etc...

Le large éventail d'applications permet d'envisager la thérapie vibroacoustique  comme un complément  aux pratiques de soins de santé multidisciplinaires.

Quand la musicothérapie, la bioénergie, les fréquences et la thérapie vibroacoustique se rejoignent : Vous êtes chez Acmiya Fréquences !

Connexion abonnés.jpg

Expérience Immersive et tactile
La guidance se mêle à la technique...